Atelier de photographie animalière

Niveau d’expérience

Parce que ces journées individuelles sont ouvertes à tous, des débutants aux photographes plus expérimentés, lors de la réservation, il vous sera demandé de fournir un bref aperçu de ce que vous souhaitez apprendre.

Marque d’équipement

Ces ateliers ne sont pas spécifiques à un équipement ou à une marque. Les modèles de caméras de tous les niveaux et de tous les fabricants sont pris en charge, mais les cours sont mieux adaptés aux reflex numériques qu’aux compacts ou hybrides.

Orientation photographique

Andrei est très sympathique et abordable, offrant des conseils là où aucune question n’est trop grande ou trop petite. Il aborde l’enseignement avec le mantra qu’il est préférable de poser la même question cinq fois, et vous comprenez la réponse, que d’être interrogé une fois et vous oubliez.

Sur place ou dans votre propre maison

Par défaut, ces jours-ci ont lieu à Sion, dans les environs, en Valais. Cependant, étant basé sur l’importance de la technique plutôt que sur des sujets spécifiques, l’emplacement est flexible. Si vous résidez à Lausanne ou dans l’un des comtés environnants, Andrei peut vous rendre à un lieu pratique ou à mi-chemin. Contactez-nous pour discuter des frais de déplacement supplémentaires.

Examen de portefeuille facultatif

De nombreux photographes ont intérêt à procéder à un examen constructif de leurs photos actuelles au début de la journée. Cela peut être utile pour mettre en évidence des domaines d’intérêt spécifiques sur lesquels vous pouvez ensuite vous concentrer au cours de votre atelier. Ceci est entièrement facultatif, vous êtes donc le bienvenu, mais pas obligatoire, pour préparer un iPad ou un appareil similaire chargé d’une sélection d’images.

Vue d’ensemble de Lightroom

Selon vos besoins, les particuliers peuvent intégrer un mélange de techniques de prise de vue pratiques et un aperçu de la retouche photo Lightroom. Ceci vous offre une version réduite de notre atelier Lightroom.

Cours prolongés

Pourquoi ne pas maximiser votre potentiel d’apprentissage. Prolongez votre atelier privé pendant plusieurs jours, soit près de chez vous, soit plus loin. S’il vous plaît entrer en contact pour discuter de vos besoins.

Détails :

• durée 3-4h
  • endroit: à discuter
  • prix du atelier : 180.- CHF par personne

Contactez nous pour plus d’informations

Envoyez-nous un mail