Cours Lightroom

Dans ce didacticiel, nous allons apprendre les outils, les techniques et les flux de travaux fondamentaux de Lightroom Classic CC. Alors que Photoshop est devenu un terme familier, avec ses nombreux outils pour organiser et éditer un grand nombre de photos, Lightroom est l’outil standard du secteur des photographes professionnels du monde entier. Tout au long de ce cours, nous examinerons les outils et les workflows dont vous aurez besoin pour organiser et éditer vos photos. À la fin de la formation Lightroom, vous aurez les connaissances nécessaires pour plonger et commencer à utiliser Lightroom dans vos propres projets immédiatement.

Apprenez à organiser et à étiqueter vos centaines d’images numériques et découvrez l’interface d’édition extrêmement intuitive et créative proposée par Lightroom.

Nous examinerons tous les aspects du flux de travail numérique standard: en mettant l’accent sur l’importation, l’organisation, la modification, puis l’exportation et le partage de vos images.

Qu’est-ce que vous devez apporter?

• Votre ordinateur portable
  • Adobe Lightroom Classic CC installé (Creative Cloud pour Photos).
  • Certaines de vos photos récentes stockées sur une carte mémoire / disque dur  à importer dans Lightroom
  • Attitude positive et passion pour les arts visuels

Nous allons apprendre à importer des images dans lightroom, créer un catalogue, créer un panorama …

… éditez des images et exportez-les avec les paramètres appropriés.

Détails :

• durée 3h
  • à Sion
  • prix du cours Lightroom : 95.- CHF par personne

Contactez nous pour plus d’informations

Envoyez-nous un mail